Camden District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camden District

Un quartier de loin pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nathan C. Hamilton

Aller en bas 
+2
Alexander L. Stanford
Nathan C. Hamilton
6 participants
AuteurMessage
Nathan C. Hamilton

Nathan C. Hamilton



Nathan C. Hamilton Empty
MessageSujet: Nathan C. Hamilton   Nathan C. Hamilton EmptyVen 27 Mar - 16:25

Identity card


    Nom : Nathan
    Prénom : Hamilton
    Âge :19 ans
    Date & Lieu de naissance : 21 Juillet & Californie
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle


My character


    Caractère : 5 lignes
    Alors la vous vous attaquez a la partie la plus difficile qu'est ce que je dis c'est moi qui m'attaque a la partie la plus difficile dans le genre caractérielle y a pas plus pire , il change d'humeur comme de boxer . Mais attention il Garde toujours un sourire sur ses belles lèvres pour les jolies filles , c'est un grand romantique mais à ne pas énervé sinon sa risque de chauffer . Nathan n'as pas toujours été un gars très stable et il allait toujours de filles en filles , c'est un bon vivant , il aime faire la fête , faire des conneries , il sait qu'il a un charme et en abuse un peu parfois .Ahh j'oubliais il est très jaloux lorsqu'il est avec une fille qui lui plait et il n'hésite jamais a le montré .

    Ce qui plait le plus aux autres : QualitéNathan Hamilton est l'un des garçons qui se montre le plus fort mais c'est un vrai cœur d'artichaut , charmeur , Romantique et surtout bon cœur .

    Ce qui énerve le plus aux autres : Défaut Mais il a aussi ses petits défauts , c'est un garçon et comme tout garçon , il pense souvent à sa petite personne même avec remord ! Il est Parfois lunatique et surtout très curieux .

    Tic, manie ou signe particulier : Aucun tic Mais Nathan a la fâcheuse manie qui a le don ou pas d'énerver les personnes qui ont l'honneur de le remarquer il ne peut s'empêcher de se passé la main sur la nuque quand il est stressé ou qu'il ne sait pas quoi faire et il aime aussi mettre ses mains dans les poches avant de son jeans, vieille manie surtout quand on ne sait pas quoi faire de ses mains c'est pas moins pratique pour les signes particulier pas de piercing et pas de tache de naissance en particulier mais il a un tatouage tribal sur le bras droit .



All my life


    Famille : Ses parents .

    Histoire Générale : 8 lignes

    Tu veux de la lecture ? Mais pas n'importe laquel ? D'accord alors lit cette histoire sa t'aidera surtout a mieux me connaitre pour qu'on puisse faire connaissance dans nos prochain tp =D ! Quoi je te drague mais nan pas du tout juste un peu .
    Allé venons en au fait mesdames et messieurs , Nathan Hamilton est Fils unique et enfant désiré de Jake et Danneel Cooper , tout les deux se disait vouloir une grande famille mais finalement ils n'eurent que Nathan , petit déjà il aimait rigolé s'amuser et passé du temps pour se faire plaisir , petit capricieux il apprendra a devenir plus raisonnable mais finira très certainement par faire d'autre petite connerie , des sorties la nuit , des filles dans son lit bref papa et maman avec tout sa c'est pas l'idéal alors autant changer de pays et pourquoi pas celui ci .
    Entre temps il est devenu plus raisonnable et suit son petit bout de chemin en solitaire se faisant de nouveaux amis .. et de nouvelles petites copines je vous rassure il ne passe plus de fille en fille ou très peu et Il cherche le grand amour c'est merveilleux Non ?? avis aux amateur :p
    Nathan sur le point intellectuel est loin d'être bête il sait quoi faire quoi dire . Pour lui le sport est très important et sa depuis son plus jeune age , il passe souvent son temps a faire un jogging ou un peu de basket ... il se maintient en forme car la forme refléte ce qu'il est enfin c'est comme sa qu'il l'interprète ...


Your Turn


    Nom / Prénom : Alex
    Surnom : Alex
    Âge : 16
    Personnalité sur l'avatar : James Lafferty
    Comment avez-vous connu C.D ? : par une amie
    Comment le trouves-tu? : sa va
    Présence sur C.D ? : 6/7
    Niveau de RP : Bon
    Multicomptes ? : non
    Si oui, lesquels ? : /
    Code du règlement / Mot de passe :
    Spoiler:


Dernière édition par Nathan C. Hamilton le Ven 27 Mar - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Stanford

Alexander L. Stanford



Nathan C. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nathan C. Hamilton   Nathan C. Hamilton EmptyVen 27 Mar - 17:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Crystal E. Beresford

Crystal E. Beresford



Nathan C. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nathan C. Hamilton   Nathan C. Hamilton EmptyVen 27 Mar - 17:38

bienvenuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Anshon
Admin
Angel L. Anshon



}.All about me
}.L0ve: je peux pas avoir d'amour
}.C0mment va ?:
Nathan C. Hamilton Left_bar_bleue85/100Nathan C. Hamilton Empty_bar_bleue  (85/100)
}.Relatii0ns:

Nathan C. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nathan C. Hamilton   Nathan C. Hamilton EmptyVen 27 Mar - 17:46

Hey ! Bienvenue, ton code et bon.
Par contre il manque une ligne et demi à mon écran dans Tic, manie ou signe particulier
Je te laisse édité et après tu sera validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jae L. Hoon

Jae L. Hoon



}.All about me
}.L0ve: Il faut l'oublié (u)
}.C0mment va ?:
Nathan C. Hamilton Left_bar_bleue100/100Nathan C. Hamilton Empty_bar_bleue  (100/100)
}.Relatii0ns:

Nathan C. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nathan C. Hamilton   Nathan C. Hamilton EmptyVen 27 Mar - 17:49

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deamon T. Anshon

Deamon T. Anshon



}.All about me
}.L0ve: Angel Liam Anshon, personne n'est au courant, pas même le concerné !
}.C0mment va ?:
Nathan C. Hamilton Left_bar_bleue50/100Nathan C. Hamilton Empty_bar_bleue  (50/100)
}.Relatii0ns:

Nathan C. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nathan C. Hamilton   Nathan C. Hamilton EmptyVen 27 Mar - 17:50

Bienvneue Nathan =D

Comme Angel t'a tout dit, j'ai rien d'autre à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Hamilton

Nathan C. Hamilton



Nathan C. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nathan C. Hamilton   Nathan C. Hamilton EmptyVen 27 Mar - 17:58

Merci pour tout les messages de bienvenue
Et je pense que l'histoire des quelques lignes manquante est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Anshon
Admin
Angel L. Anshon



}.All about me
}.L0ve: je peux pas avoir d'amour
}.C0mment va ?:
Nathan C. Hamilton Left_bar_bleue85/100Nathan C. Hamilton Empty_bar_bleue  (85/100)
}.Relatii0ns:

Nathan C. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nathan C. Hamilton   Nathan C. Hamilton EmptyVen 27 Mar - 18:01

Effectivement c'est régler ^^ Je te valide et te souhaite un bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deamon T. Anshon

Deamon T. Anshon



}.All about me
}.L0ve: Angel Liam Anshon, personne n'est au courant, pas même le concerné !
}.C0mment va ?:
Nathan C. Hamilton Left_bar_bleue50/100Nathan C. Hamilton Empty_bar_bleue  (50/100)
}.Relatii0ns:

Nathan C. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nathan C. Hamilton   Nathan C. Hamilton EmptyVen 27 Mar - 18:02

Bon jeu parmi nous Nathan ^^

'Bé, arrête de me devancé xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Hamilton

Nathan C. Hamilton



Nathan C. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nathan C. Hamilton   Nathan C. Hamilton EmptyVen 27 Mar - 18:04

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan C. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Nathan C. Hamilton   Nathan C. Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan C. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camden District :: To Begiin :: }. Identity Card :: {Accepted}-
Sauter vers: