Camden District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camden District

Un quartier de loin pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carolane O. Lucas

Carolane O. Lucas



}.All about me
}.L0ve:
}.C0mment va ?:
Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] Left_bar_bleue100/100Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] Empty_bar_bleue  (100/100)
}.Relatii0ns:

Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois]   Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] EmptyMar 24 Mar - 16:13

Identity card


    Nom : Lucas
    Prénom : Carolane Oxana
    Âge : 18 ans
    Date & Lieu de naissance : 13 février 1990 à Bristol
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle


My character


    Caractère : Les apriorits sont toujours dans les esprits , quelqu'un parrait idiot alors il l'est forcément. Quelqu'un parle avec quelqu'un de l'autre sexe et ils sont forcément ensemble. Quelqu'un de seule on diras qu'elle est timide ou vierge. On ne peux pas en vouloir aux gens d'avoir ces appriorits . Si on crois les appriorits Carolane serait prude , timide , vierge , renfermée et hétéro. Mais ce ne sont que des apriorits. En faites Carolane est joviale , toujours souriante , elle est très protectrice. Surtout depuis la naissance de sa demi soeur. Très caline ,elle se fout du regard des autres et n'hésite pas à caliner ses amis en pleine rue. Sa douceur et sa curiosité viennent équilibré le tout avec une pointe de jalousie et une bonne humeur communicative. Carolane est tolérente envers les choix des autres vu qu'elle même est bisexuelle.
    Ce qui plait le plus aux autres : Son sourire réconfortant et sa sensibilité
    Ce qui énerve le plus aux autres : Sa jalousie et sa curiosité
    Tic, manie ou signe particulier : Carolane n'est pas une fille stressée ni ennuyée.
    Mais celà lui arrive comme tout le monde . Carolane à une facheuse habitude gardée de ses cours de math , elle machouille le bout de ses bic , stylos , crayons où se triture les cheveux . Lorsqu'elle est génée , elle regarde souvent ses chaussures ou mordille sa lèvre. Quand elle réfléchit soit elle passe doucement la langue ou elle s'humidifie les lèvres.
    Carolane a peu être beaucoup de tics qui la déchiffre au autres. Mais après tout qui n'a jamais chippoté ses cheveux , mordillé ses stylos où fuit le regard d'une personne parce que la situation venait de changer?



All my life


    Famille : Sherley Sandra Lucas , sa demis soeur

    Histoire Générale : Carolane est née pendant la nuit du 13 février. À 6h32 du matin plus précisément. C'est avec les premiers flocons qu'elle ouvra ses beaux yeux ! Née d'une mère célibataire Carolane fut vite une enfant-gâtée pour ne pas fragilisé la petite d'u au manque d'affection paternel. Elle passa son enfance dans l'espoir de rencontrer son père et de lui poser toutes ses questions qui trottaient dans sa tête. Toujours dans les jupes de sa mère ; elle ne l'avait jamais quittée enfin pas jusqu'au jour de ses 13 ans où on lui a bien fait comprendre que ce n'était plus de son âge c'est aussi vers cette période que le beau-père de Carolane apparut dans sa vie. Un homme qui allait enfin lui donner l'amour qui lui manquait. Son beau-père fut un amour et c'est comme ça que Carolane eut une demie soeur prénommée Sherley. Lorsqu'elle eut 16 ans ; Carolane décida de vivre seule pour se forger une indépendance. Elle quitta alors Bristol pour venir s'installer à Londre. La capital était belle ; les magasins étaient splendide ! Comment Carolane sut qu'elle était bisexuelle? Simplement grâce à une jeune fille qu'elle rencontra. Une rencontre qui changea sa vie à tout jamais. Elle lui avait fait découvrir Camden et l'amour . Mais c'est aussi à cause d'elle qu'elle eut ses premières déceptions et ses premiers chagrins.


Your Turn


    Nom / Prénom : Elise
    Surnom : Lizzy , billette , chou , chérie , l-unatique , ... j'ai déjà eu Lizoudoudou je crois.
    Âge : 15 ans
    Personalité sur l'avatar : Emma Watson
    Comment avez-vous connu C.D ? : Grace à aide RPG
    Comment le trouves-tu? : génial
    Présence sur C.D ? : normalement 5/7
    Niveau de RP : bon je crois
    Multicomptes ? : Non
    Si oui, lesquels ? : /
    Code du règlement / Mot de passe :
    Spoiler:


Dernière édition par Carolane O. Lucas le Mer 25 Mar - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deamon T. Anshon

Deamon T. Anshon



}.All about me
}.L0ve: Angel Liam Anshon, personne n'est au courant, pas même le concerné !
}.C0mment va ?:
Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] Left_bar_bleue50/100Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] Empty_bar_bleue  (50/100)
}.Relatii0ns:

Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois]   Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] EmptyMar 24 Mar - 16:16

Bienvenue Caro =D
Bonne chance pour la suite Razz
Le code est déjà bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Anshon
Admin
Angel L. Anshon



}.All about me
}.L0ve: je peux pas avoir d'amour
}.C0mment va ?:
Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] Left_bar_bleue85/100Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] Empty_bar_bleue  (85/100)
}.Relatii0ns:

Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois]   Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] EmptyMer 25 Mar - 7:55

Bienvenue, bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolane O. Lucas

Carolane O. Lucas



}.All about me
}.L0ve:
}.C0mment va ?:
Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] Left_bar_bleue100/100Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] Empty_bar_bleue  (100/100)
}.Relatii0ns:

Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois]   Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] EmptyMer 25 Mar - 11:45

Merci les gars ... je crois que j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Anshon
Admin
Angel L. Anshon



}.All about me
}.L0ve: je peux pas avoir d'amour
}.C0mment va ?:
Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] Left_bar_bleue85/100Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] Empty_bar_bleue  (85/100)
}.Relatii0ns:

Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois]   Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] EmptyMer 25 Mar - 11:47

Han mais ou c'est pas "je crois" lol tu a s finis et tu es validée

Amusa-toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Carolane O. Lucas

Carolane O. Lucas



}.All about me
}.L0ve:
}.C0mment va ?:
Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] Left_bar_bleue100/100Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] Empty_bar_bleue  (100/100)
}.Relatii0ns:

Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois]   Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] EmptyMer 25 Mar - 11:48

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] Empty
MessageSujet: Re: Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois]   Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolane do her entrance. [Terminé ... enfin je crois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camden District :: To Begiin :: }. Identity Card :: {Accepted}-
Sauter vers: