Camden District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camden District

Un quartier de loin pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Deamon T. Anshon

Deamon T. Anshon



}.All about me
}.L0ve: Angel Liam Anshon, personne n'est au courant, pas même le concerné !
}.C0mment va ?:
Rules Left_bar_bleue50/100Rules Empty_bar_bleue  (50/100)
}.Relatii0ns:

Rules Empty
MessageSujet: Rules   Rules EmptyMer 18 Mar - 15:50

    Comme dans tout bon forum, voici le règlement que vous devrez tous suivre à la lettre. Ne venez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu si l'on vous sanctionne car vous n'aurez pas suivit une règle.

    Nom & Prénom

    Avant toute chose, lorsque vous vous inscrivez, vous devez impérativement avoir un Prénom suivit de la première lettre de votre deuxième prénom et d'un Nom. Vous ne pouvez pas vous inscrire si vous n'avez qu'un prénom. Je ne veux en aucun cas que vous vous inscriviez avec des chiffres ou des symboles. Seulement les LETTRES sont permises. Donc, les « #Alicia* », les « Max101 » et autres dans ce genre son à proscrire. Les noms et prénoms de personnalités célèbres sont aussi à proscrire et soyez original. Ne mélangé pas un prénom d'une personnalité avec un nom qu'elle a déjà eu dans une série ou dans un film. Les « Sophia Davis », « Chad Michael Murray », « Chad Scott » sont donc interdit.

    Règles d'écriture

    Nous sommes sur un forum. Le langage SMS ou MSN seront donc à proscrire. Si je vois du langage SMS ou MSN, la personne aura un avertissement et son poste sera supprimé immédiatement. Je vous accorde que nous ne sommes pas des machines et que certaines fautes peuvent nous échappé, et je fais aussi partie du lot, mais il y a des correcteurs d'orthographes qui sont très facile à trouvé. Bonpatron.com en est un.

    Pour ce qui est de comment vous écrivez, voici un petit modèle que vous pouvez suivre :

    Lorsque votre personnage parle, vous écrirez en caratère gars, entre « ... » ou avec un tiret devant.
    Lorsque votre personne fait une action, vous écrirez en italique.
    Lorsque votre personnage pense, vous écrirez entre *...* et/ou avec une petite taille
    Lorsque ce n'est pas votre personnage, mais vous qui voulez dire quelque chose, vous écrirez entre [...]. Je préviens toutefois que je ne veux pas voir souvent cette forme dans vos rp's.[my] C'est du hors-jeu et une section hors-jeu est mis à votre disposition pour cela. Je ne veux pas non plus que vous postez dans un sujet et que n'écriviez seulement qu'un : « [On poste où la suite ?] » Vous aurez un avertissement directemenr.

    10 lignes minimum vous seront demandez lors de vos postes. Nous privilégions les longs postes pour être plus apte à pouvoir répondre quelque chose. Certains trouveront que c'est dur de faire 10 lignes, mais, il vaux mieux un bon rp avec plus de lignes et bien construit, qu'un rp tout petit où l'on a de la misère à pouvoir y répondre. De plus, si vous écrivez toutes les actions, les réactions que votre personnage a et les objets qu'il voit, vous pourrez très bien faire les dix lignes demandées.

    Avatar & Signature

    Votre avatar est ce qui représente votre personnage. Vous devez essayer de prendre un avatar en relation avec votre âge. Je ne veux pas voir Johnny Depp pour une personne de 15 ans. Une liste d'avatar pris sera mise à votre disposition pour savoir qui aura quel avatar. Aucun avatar de dessins, jeux vidéos ou mangas ne sera toléré. Ne prenez que des personnages réel et connu. La dimension de votre avatar devra impérativement être de 200*320, ni plus, ni moins.

    Les signatures, elles, ne sont pas obligatoires. Toutefois, si vous en mettez une, je ne veux pas en voir une plus grande que 550 pixels et la hauteur ne devra pas dépassé 250.[gay] Si vous voulez mettre des icones, se seront trois petites icones de 100*100 et une ou deux phrase par la suite, mais pas plus.

    Multicompte

    Les multicomptes sont autorisés, mais vous devez d'abord en parler avec les admins. 3 comptes par personne seront acceptés. Vous devrez donc être actifs sur les trois. Si vous n'y arrivez pas, dite le aux admins et nous nous chargeront de supprimer ceux que vous ne garder pas.

    Pub & Partenariat

    Pour pouvoir faire votre pub, vous devrez avoir minimum 100 message et vous devrez avoir mon approbation. Je ne veux voir aucune pub posté avant d'avoir mon approbation, sinon, vous aurez un avertissement.[life] Pour ce qui est du partenariat, je me réserve le droit de refusé(s) certaine(s) candidature(s). Si je trouve certains points de votre forum non plaisant, je refuserai peut-être, mais ne vous inquiété pas, jusqu'à présent, aucune candidature n'a été refusé jusqu'à présent par moi.

    Flood

    Le moment t'en attendu. Le flood ! Aucun flood ne sera toléré dans vos postes. Il y a une section réservé spécialement pour cela. Je ne veux pas que vous vous posiez des questions stupides dans les rp's. Les questions qui n'ont aucun rapport avec le topic se font par mp.

    Pour les topics dans le hors-jeux, si un sujet est précisé dans le titre, ne vous en écartez pas. Il y aura un sujet pour parler de tout et de rien. Vous pourrez donc faire ce que vous voulez dans ce topic la.

    Mot de passe

    Un mot de passe à été glisser dans le règlement. Vous devez le retrouvez et l'inscrire à l'endroit demandé dans votre présentation.


    Ensuite une dernière petite chose. Amusez-vous bien sur ce forum et bienvenu surtout parmi nous !


L'équipe administrative
Revenir en haut Aller en bas
 
Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camden District :: To Begiin :: }.Rule && Contexte-
Sauter vers: