Camden District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camden District

Un quartier de loin pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Angel L. Anshon }.ADMIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel L. Anshon
Admin
Angel L. Anshon



}.All about me
}.L0ve: je peux pas avoir d'amour
}.C0mment va ?:
Angel L. Anshon }.ADMIN Left_bar_bleue85/100Angel L. Anshon }.ADMIN Empty_bar_bleue  (85/100)
}.Relatii0ns:

Angel L. Anshon }.ADMIN Empty
MessageSujet: Angel L. Anshon }.ADMIN   Angel L. Anshon }.ADMIN EmptySam 21 Mar - 17:24

Identity card


    Nom : Anshon
    Prénom : Angel Liam
    Âge : 17 ans
    Date & Lieu de naissance : 01.09.1990, Berlin
    Orientation Sexuelle : Homosexuel


My character


    Caractère : Comme tout le monde sait , tout le monde ce fit un a priorit d’une personne à cause de son apparence physique, ce qui est tout à fait humain et compréhensible. Mais ce que tout le monde et aussi cancer savoir c’est que ses a priorit ou ses étiquettes son la plupart du temps totalement erronée. Angel en est un exemple parfait.

    Quand on voit Angel, on se dit déjà que c’est un travesti ce qui n’est pas le cas. Bon je m’égare un peu je suis censée parler de ce qu’il y a dans sa tête, excusez- moi.
    Don Je voulais dire, quand on regarde Angel, on peut penser que c’est un jeune délinquant qui ferait tout pour faire chier le monde. Et bien non. Angel a certes une quantité incroyable de défauts, mais la violence physique de fait pas parti de ceux-ci, bien au contraire notre jeune homme et doux comme un agneau. Ce qui ne l’empêche pas, comme je l’ai dit quelque ligne en dessus d’avoir une quantité de défaut astronomique.
    Mais comme tout être humain les défauts son égal aux qualités même si Angel ne les voit pas forcément lui même et que les gens autour de lui s’en aperçoivent encore moins.

    Bref, je pourrais parler des défauts et des qualités de monsieur mon perso pendant deux heure, venant en aux faits (J’adore cette phrase x’D)
    Angel est un garçon plutôt serin enfin il essaye de l’être le plus possible. Il n’est pas du genre a pété un câble n’importe où et dans n’importe quelle situation. Il se maîtrise plus ou moins bien suivant le contexte.$Il n’est pas très bavard ce qui peut dès fois énerver els gens qu’il entoure. Il peut commencer une conversation, mais c’est rare. Il n’aime pas parler. Pour lui la parole, c’est futile. Le langage dû regarde et pour lui mille fois mieux car on ne peut que dire la vérité dans les yeux de l’autre et pour lui la vérité est une chose primordiale pour toutes relations qu’elles soient amoureuses ou amicales.
    Il est aussi très jaloux, c’est maladif chez lui c’est pour ça qu’il ne veut pas s’engager. Non mais rien qu’en amitié, il est jaloux. En fait Angel est un grand incompris qui cherche justement à l’être et comme il est aussi un peu paranoïaque sur els bords quand il voit un de ses amis parler à un autre, il a peur que cet ami parle de ce qu’Angel venait de lui dire. Donc ses amis c’est SES amis et ceux qui sont à personne d’autre. Bon il est vrai que maintenant il a plus vraiment d’amis vu qu’il a déménagé mais qui sait, ça peut venir.

    Bien je vous ai parlé de deux ou trois de ses principaux défaut donc maintenant je vais essayer de vous en dire plus sur ses qualités. Histoire de pouvoir quand même avec quelque sujet sur les forums x’DD.
    Angel est un garçon immensément gentil et honnête. D’accord, c’est pas avec la tête qu’il a qu’on s’en aperçoit tout de suite. Mais ce garçon a le cœur sur la main. Certes il n’est pas bavard, mais il parle avec ses yeux ce qui est pour lui beaucoup plus sincère. Et vous verrez que plus il connaît les gens moins il parle. C ‘est surprenant mais c’est ainsi.
    Il est aussi débordant de générosité de d’humour. En fait c’est un garçon dont on ne peut plus se passer dès qu’on le connaît, (non je rigole x) )

    Et, comme tous les humains Angel a des peurs et même des phobies, mais aussi des choses qu’il adore comme la musique et la littérature. Oui, le jeune homme est un passionné de musique. Il écrit très souvent des textes sur son portable qu’il a presque tout le temps avec lui. Il a aussi des bases de guitare et sait très bien jours du sinté enfin du piano. Mais en déménageant Il a vendu son magnifique piano pour s’acheter un synthétiseur qui est plus pratique. IL compose et écrit presque tous les jours pour lui c’est comme une source d’oxygène. Et tout ce qu’il n’arrive pas à dire et pourtant qui sont dans son cœur, il l’écrit et ensuite, s’il trouve que el texte en vaut la peine, il essaye de composer dessus.
    Comme je vous l’ai dit Angel est aussi un passionné de littérature. C’est sa passion l’écriture. Et ça depuis qu’il est tout jeune, sa mère était écrivain alors ça doit être dans les gênes.

    Mais, le jeune homme a aussi ses craintes. Enfin il en a beaucoup, mais un en particulier que le fait frémir d’angoisse. C’est d’avoir le cœur brisé. Il ne c’est jamais engagé parce que justement il a peur de souffrir c’est un truc assez étonnant d’ailleurs quand on lit certains de ses textes. Angel est au fond de lui un grand romantique. Mais il ne le montre à personne, tout simplement

    Ce qui plait le plus aux autres : sa gentillesse et sa "fragilité"

    Ce qui énerve le plus aux autres : sa jalousie trop importante

    Tic, manie ou signe particulier : 5 lignes



All my life


    Famille : Deamon Tyler Anshon, son frère jumeaux

    Histoire Générale : On nait, on vit, on meurt, tel est le cicle de la vie... Tout doit se passer comme ça et personne n'échappe à cette règle impérissable.
    En ce qui concerne Angel Liam Anshon, il en ai aut deuxième stade, il vit.
    Mais Interessons nous à sa venu au monde

    }I was born in Germany

    Nous sommes le 1 septembre 1990 dans l’hôpital de la ville de Leipzig, dans le couloir de la maternité. En ce lieu, Vous pourrez sans doute voir un homme, la trentaine, cheveux bruns, ébouriffé en train de se tapoter nerveusement les genoux avec ses doigts.
    Il s’agit de Jörg Anshon, Il attend, il n’attend qu’une chose, que le médecin qui s’occupe de sa femme vienne le chercher.

    Cela fait environs deux heures qu’il est dans ce couloir à attendre la naissance prochaine de son enfant…Je veux dire de ses enfants, car effectivement Madame Anshon est enceinte de jumeaux.
    Mais passons de l’autre côté de la porte pour voir ce qui se passe dans la salle d’accouchement.
    Dans cette salle, une femme au ventre bien rond et couchée, exténuée par les contractions. Une sage-femme est près d’elle est l’aide a respiré avant de commencer à pousser. Quand le vrai travail commença tout s’enchaîne rapidement, Jörg fut appelé dès que le premier bébé était là. Et sa femme lui dit d’ailleurs de choisir le prénom du premier. Et le jeune papa complètement désorienté nomma son premier fils Deamon.
    10 minutes plus tard environs Simone donna naissance au second bébé. La sage-femme mit celui-ci dans les bras de sa mère et Simone l’appela Angel Liam Harrison Anshon x’)
    Voilà comment débuta la vie de notre Angel préféré

    }My Childhood is beautiful

    Après la naissance des deux jumeaux, la famille Anshon déménagea dans un petit village, loin de la ville pour que les petits puisse s’épanouir dans un milieu plus calme que la ville.
    Toujours, depuis toujours, les petits garçons étaient proches. Étant bébés, ils ne supportaient pas ne pas dormir ensemble. Et même le biberon, ils se le partageaient x’)
    Mais, six ans plus tard, un drame familial se produisit. Simone et Jörg se séparèrent. Angel fut particulièrement affecté par le divorce de ses parents et se rapprocha encore davantage de son frère, il demandait sans cesse des câlins et des bisous, à vrai dire il avait besoin, il avait un besoin irrésistible d’être aimé.
    Et même, alors que Deamon et lui avait leur propre chambre, Angel ne cessait d’aller dans le lit de son frère car dormir tout seul le paniquait.

    Deux ans plus tard, alors qu’Angel s’est a peine remis du divorce de ses parents. Simone, sa mère ramène un certain Gordon Trümper à la maison. Elle le présente à ses fils comme étant son « nouvel amoureux ». Angel l’a d’abord vu comme un méchant monsieur qui tentait de remplacer son papa.
    Par ailleurs Gordon a du longuement parler à Angel avant que lui et sa mère annonce au deux petit qu’ils allaient se marier. Gordon a calmé notre petit ange lui disant que jamais il ne voulait remplacer son père, qu’il était là juste parce que sa mère l’aimait et que lui aussi. Angel c’est d’ailleurs rapidement pris d’amitié pour son beau-père. C’est d’ailleurs Gordon qui à apprit à Deamon à jouer de la guitare. Et Il a apprit à Angel à jouer du piano et à écrire des textes avec des métaphores.
    Et le temps passa…Et l’enfant qu’était Angel devint un jeune adolescent rebelle.

    }An animated adolescence

    Quand Angel et Deamon eurent 12 ans, Simon et Gordon leurs annoncèrent que le groupe de Gordon se faisait de plus en pus connaître et qu'il était temps pour lui de partir à Londres, "la capitale des producteurs"
    MAis Sinon laissaient le choix a ses fils. Elle leur a dit "Si vous ne voulez pas habite en Angleterre je resterais ici avec vous et Gordon viendra nous voir"
    Angel avait eut envie de dire à sa mère de rester ici. Mais il savais que Simon serrais triste sans Gordon à ses côté. Et le brun ne pouvais imaginé sa mère triste. ça lui brisais le coeur.
    Donc il accepta avec son frère de partir vivre à Londres.

    les jumeaux étaient parti pour vivre une aventure hors du commun.
    Non seuelemnt ils durent apprendre l'anglais en 3 semaines et en plus se refaire un vie
    Mais en se qui concerne leur lien, rien ne changea. Deamon était même encore plus prtoécteur envers Angel, car ils étaient en des lieu inconnue et il ne voulais que son petite frère en manque de rien.

    Gordon de son côté c'est fait connaître avec son groupe, et dans leur école, tout le monde savaient qu'ils étaient les beaux-fils du célèbre chanteur des "Black Hole"
    Les deux jumeaux réussirent à se faire des amis assez facielemnt. En fait ils étaient cinq dans la bande. Deamon, son meilleur ami, Tom, Angel, Amanda et Vincent. Ils entrèrent au lycée ensemble.
    Tout se passais bien pour l'instant. mis alors que Angel avait 16 ans... un drame se produisit. Tom, le meilleur ami de son frère le pris un soir à part dans une soirée assez chaude de Camen et le dragua. Angel repoussa ses vances, mais cela ne servit qu'a l'enerver. Et Tom finit par le violé. Le brun avait l'interdiction d'en parler snon, non seuelemnt il risquait de repasser un moment comme ça, mais en plus Deamon risquait de se faire plenter.
    Donc Angel se tut, tout simplement.

    Un an plus tard. Gordon annonce à Simon et au jumeaux qu'il partent en tournée pendant un an. et les jumeaux, sachant se débrouillé seuls dirent à leur mère qu'il faillait qu'elle le suive etc. Et pour finir, Simone et Gordon partirent ensemble avec les "black hole"
    Angel est plus distant qavec Dea' depusi le jour ou ila subit le violance sexuelle de Tom. Et aussi, depuis se jour là, il se prostitue. Pour lui c'est une sorte de remède, il combat le mal par le plus mal...


Your Turn


    Nom / Prénom : Angel
    Surnom : Angel
    Âge : 16 ans
    Personalité sur l'avatar : Billou
    Comment avez-vous connu C.D ? : c'est mon fow
    Comment le trouves-tu? : no comment
    Présence sur C.D ? : le plus possible
    Niveau de RP : Assez bon si je m'applique
    Multicomptes ? : Pas encore
    Si oui, lesquels ? : //
    Code du règlement / Mot de passe :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel L. Anshon }.ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deamon T. Anshon }.Admin.{

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camden District :: To Begiin :: }. Identity Card-
Sauter vers: