Camden District
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camden District

Un quartier de loin pas comme les autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 October Marie Green.

Aller en bas 
+2
Kyôsuke T. Komatsu
October M. Green
6 participants
AuteurMessage
October M. Green

October M. Green



October Marie Green. Empty
MessageSujet: October Marie Green.   October Marie Green. EmptyDim 5 Avr - 9:34


October Marie Green. Jadelavoie11si6 October Marie Green. Jadelavoie12tg8
I
dentity card



    Nom : Green
    Prénom : October Marie >__<
    Âge : 18 ans
    Date & Lieu de naissance : 22 Juin Québec
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle.


My character



    Caractère :

    Je suis une fille vraiment sensible, je pleure donc quand je m’enerve ce qu’il ne plait pas trop franchement quand je suis en face d’une pouf et que je m’engeule avec elle et qu’Apres je pleure voila quoi. D’autres mots peuvent me définir je suis une fille extrêmement timide, je rougis très vite et pour un rien . Un peut coincé, oui je le suis mais quand on me connait vraiment je le suis moins, après tout derrière ma petite tête d’ange, je suis quelqu’un de très pénible, chiante, jalouse roo oui très jalouse, possessif ce sont quelques fois les causes des disputes avec ma meilleure amie que je connais depuis la maternelle, mon meilleur ami je le connais lui depuis la quatrième je pourrais vous avouez qu’au début quand je le connaissais j’était amoureuse de lui mais ses sentiments on changé je l’aime mais quand amitié.
    Je me dirait assez gentille non ?
    Ce qui plait le plus aux autres : Son rire
    Ce qui énerve le plus aux autres : Sa jalousie
    Tic, manie ou signe particulier :
    Beaucoup des gens ont des manie des tics ou autres en ce qui me concerne je dit souvent le mot "Arf" mais tout le temp enfin sa sera pendant une périond aprés je pourrais vous dires les mots tel que "J'avoue" ou même "Je confime" ou "Full" enfin plein de mots mais ce n'est qu'une passe aprés je ne le dit plus vraiment. Ce rongeait les ongles ? Non jamais déjà qu'ils sont court alors en plus si je les ronges je vous dit pas le carnage >___<
    Pour ce qui est des signes particulier j'ai beaucoup de piercing un au labret décaler gauche un autre au labret décaler droit, un septum, un monroe et un au nombril.



All my life



    Famille : Jean-Marc >> Pére Véronique >> mére déceder
    Histoire Générale :

    Le 22 Juin est ma naissance, une petite fille toute mignonne d’un prénom très original dont peut de personne porte, sa me déplait pas au contraire au moins je me sens « unique ». Je suis née au Québec mais toutes ma famille vie au Japon aller comprendre pourquoi, même je n'ai toujours pas compris mais je suis tout de même folle de ce pays et j'en suis bien fiére d'y vivre. Les année passèrent facilement ma mère et mon père ne sont pas mariait et ils ce séparèrent a l’âge de mes deux ans, je voyait donc de moins en moins mon père ce qui ne fessais pas grand-chose on peut dire aussi qu’a l’âge de deux ans on ne perçoit pas les choses importantes ou celles qui ne le sont pas. Deux ans plus tard ma mère qui souffrait d’un cancer des os meurt, ce qui me perturba assez, j’était seulement âgé de quatre ans et je perdais déjà ma mère ainsi que mon père oui celui-ci travaillait dans une usine et était donc d’astreinte un week end sur deux, je ne le voyait que deux jours et les autres jours de ma semaine j’habitais chez mes grands parents. Maternelle, école primaire, je grandissais avec mes « amis » avec qui je m’entendait bien, j’avais déjà trouvais ma meilleure amie. Le temps passa et mon père commença a me manquer, après tout cela je devait êtres en cm2 il trouva une petite amie, je l’aimais bien mais tout était finit, plusieurs autres copine et toujours la même choses a chaque foi il la quittait ou elle le quittait, était-ce ma faute ? C’Est-ce que je me demande quelques fois mais bon, j’entra au collège mon père emménagea prés de mon collège je vivais donc avec lui mais il dut partir habitait ailleurs deux villes plus loin, je voyait donc mon père le mercredi, vendredi soir et le week end, les année passèrent et plusieurs style s’afficha sur moi. Un week end mon père me mena a une heure de chez moi et me présenta sa nouvelle copine, que je n’ai pas aimer des le début malgré que je ne le montre pas cette fille et la fille que je déteste le plus au monde, ils emménagèrent ensemble dans ma ville, je ne changeais donc pas de collège et j’en était soulagé. Peu a peu je commençait a cerner le rôle de cette fille, des qu’elle boit trop elle est saoul comme un trou et devient agressive, je connu donc les engeulade violente malgré que mon père garde tout son calme et qu’elle le traiter de connard et j’en passe, je pleurais dans mon coin j’avais peur d’elle.. Un soir encore une foi une engeulade celle-ci je m’en souviendrais toute ma vie, je ne vais pas tout vous racontez mais juste le moment que je n’oublierais jamais elle prenant un couteau dans le tiroir mon pére disant « Non sa va pas encore recommencer » quand j’entendit sa je fut figer alors quoi, elle avait déjà fait sa mais cette fille et folle. Je cria celle-ci avait toujours son couteau dans les mains et moi disant « Non fait pas sa, j’ai plus personne appart mon père… » mon grand père arriva oui parce qu’entre les deux mon père avait téléphonait a mes grand parents pour venir me cherchait, enfin arriver je pleurais, trembler, j’avais peur et c’était la première fois que j’était comme sa. Depuis ce jour j’ai toujours peur que sa recommence, et des foi je me dit et si mon grand père serait pas arrivée et si elle avait plantée de couteau dans mon père je serait devenue quoi ?
    Je peut vous dire que maintenant des quel boit de trop je redoute dans ma chambre, quel recommence et que cette fois elle le tue. Cette histoire seuls ma meilleure amie et mon meilleur ami la connaisse, nous allons dire que c’est mon secret. Mis appart tous sa je suis normal, une fille qui a son style, solitaire et timide voila comment je me présente. Seul problème je n’arrive pas a accepter que mon père soit toujours avec cette fille, je n’accepte pas non plus qu’il ne m’écoute pas quand je lui parle je suis même sur qu’il ne sait pas grand-chose sur mes amis et j’en passe..
    Mais un soir, un soir ou je n’était pas chez moi cette folle tua mon père. Je ne m’en remit pas mais fit semblant d'avoier accepetait le deuil de mon pére, cette histoire sa c'est passait il y a deux ans j'avait alors seulement seize ans aprés tout ce calvérent. Je me suis remise a fond dans mes deux passions la mode et la photographie, tellement a fond que j'en n'oubliée mais meilleurs amis.. Aprés avoir fait quelque recherche je trouvit une école de Mode ou l'on pouvait étudiait le stylisme et le mannequinat, je décida de m'inscrire et partit donc pour Londres un ans plus tard j'avait donc dix-sept ans. Cela fait maintenant deux ans que je vis a Londres et pourtant je n'ai toujours pas chercher a me faire d'amis..


Your Turn



    Nom / Prénom : facultatif
    Surnom : Devine (a)
    Âge : /
    Personalité sur l'avatar : Jade Lavoie <3
    Comment avez-vous connu C.D ? : /
    Comment le trouves-tu? : Cool
    Présence sur C.D ? : Tout les jours
    Niveau de RP : 7/10
    Multicomptes ? : Haii
    Si oui, lesquels ? : Haha devine =3
    Code du règlement / Mot de passe :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke T. Komatsu

Kyôsuke T. Komatsu



October Marie Green. Empty
MessageSujet: Re: October Marie Green.   October Marie Green. EmptyDim 5 Avr - 9:38

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kame J. Akisuke

Kame J. Akisuke



}.All about me
}.L0ve: shinya et kei
}.C0mment va ?:
October Marie Green. Left_bar_bleue98/100October Marie Green. Empty_bar_bleue  (98/100)
}.Relatii0ns:

October Marie Green. Empty
MessageSujet: Re: October Marie Green.   October Marie Green. EmptyDim 5 Avr - 9:41

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Anshon
Admin
Angel L. Anshon



}.All about me
}.L0ve: je peux pas avoir d'amour
}.C0mment va ?:
October Marie Green. Left_bar_bleue85/100October Marie Green. Empty_bar_bleue  (85/100)
}.Relatii0ns:

October Marie Green. Empty
MessageSujet: Re: October Marie Green.   October Marie Green. EmptyDim 5 Avr - 9:42

Bienvenue !!!
Moi ej crois savoir qui est ton premier perso x'D
bref. Je te valide et te souhaite un bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
October M. Green

October M. Green



October Marie Green. Empty
MessageSujet: Re: October Marie Green.   October Marie Green. EmptyDim 5 Avr - 9:43

    Merci ^w^
    Normal xDD Fin bon tout le monde doit savoir qui sais, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Chanel R. Maxwell

Chanel R. Maxwell



}.All about me
}.L0ve: Un peu tous le monde quoi =D
}.C0mment va ?:
October Marie Green. Left_bar_bleue100/100October Marie Green. Empty_bar_bleue  (100/100)
}.Relatii0ns:

October Marie Green. Empty
MessageSujet: Re: October Marie Green.   October Marie Green. EmptyDim 5 Avr - 9:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
October M. Green

October M. Green



October Marie Green. Empty
MessageSujet: Re: October Marie Green.   October Marie Green. EmptyDim 5 Avr - 9:59

    Thank's =)
Revenir en haut Aller en bas
Deamon T. Anshon

Deamon T. Anshon



}.All about me
}.L0ve: Angel Liam Anshon, personne n'est au courant, pas même le concerné !
}.C0mment va ?:
October Marie Green. Left_bar_bleue50/100October Marie Green. Empty_bar_bleue  (50/100)
}.Relatii0ns:

October Marie Green. Empty
MessageSujet: Re: October Marie Green.   October Marie Green. EmptyDim 5 Avr - 11:25

Bienvenue October =D
Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
October M. Green

October M. Green



October Marie Green. Empty
MessageSujet: Re: October Marie Green.   October Marie Green. EmptyLun 6 Avr - 11:57

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





October Marie Green. Empty
MessageSujet: Re: October Marie Green.   October Marie Green. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
October Marie Green.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camden District :: To Begiin :: }. Identity Card :: {Accepted}-
Sauter vers: